Un rasage parfait? C'est ici - Avantif

Un rasage parfait? C’est ici

Comment se raser efficacement chez soi ? Voici nos conseils à suivre afin de vous raser efficacement. Tout d’abord, utilisez un gommage au sel avant votre bain, cela enlèvera les cellules mortes piégées dans les poils. Commencez par appliquer le gommage sur les chevilles puis remontez le long de vos jambes en frottant doucement. Rincez-vous ensuite la peau sous la douche.

Prenez un bain ou une douche avant de vous raser, cela vous permettra d’enlever toute trace de transpiration, de crème ou d’huiles essentielles et permettra donc un rasage plus efficace. Pensez à raser votre peau après l’avoir séchée deux à trois minutes. En effet, raser votre peau une trentaine de minutes après votre bain vous abîmera la peau en plus d’être difficile, car votre peau sera froissée !

Afin d’avoir un rasage plus durable et moins douloureux, appliquez de la mousse à raser sur vos zones à traiter. Et oui, le savon n’est pas un substitut efficace de la mousse à raser ! Celui-ci dessèche la peau dans la plupart des cas, et abîme parfois même votre rasoir.

N’oubliez pas évidemment mesdames de choisir un rasoir correct. Il est important de choisir celui qui correspond à vos besoins. Aujourd’hui, les innovations technologiques proposent des rasoirs avec cinq lames, qui permettent plus de précision. Utilisez des rasoirs avec une lame neuve. Ainsi, vous obtiendrez une peau plus lisse et un rasage plus près de la peau. Un vieux rasoir mal nettoyé ou abîmé favorise les coupures et les irritations, donc pensez à remplacer les lames au premier signe d’inconfort. Généralement, les femmes remplacent leurs lames tous les 15 rasages, mais vous-mêmes serez les meilleures juges : les poils ne repoussent pas aussi vite pour tout le monde.

Pendant le rasage, rasez dans le sens inverse du poil, adoptez un geste léger avec le moins de pression possible, et laissez les parties les plus difficiles à raser pour la fin : l’arrière des genoux et les chevilles où l’os est près de la surface de la peau par exemple. Enfin, rincez et séchez soigneusement votre peau. Appliquez une crème hydratante sur la peau légèrement humide, cela vous évitera d’avoir une peau qui craque. Voilà, le tour est joué !

En plus de ses services d’épilation, Avantif vous propose également un grand nombre de services à domicile. Avec Avantif, tout est possible : que ce soit pour une une épilation,  une coiffure, une teinture, un lissage, une leçon de maquillage , un soin, un massage, ou encore une manucure/pédicure !

Nos coiffeurs et esthéticiennes professionnels arriveront chez vous avec leur matériel et leurs produits.

Enfin, vous restez chez vous et payez moins cher que dans un salon ! La coiffure ou l’esthétique à domicile coûte moins cher car il n’y a pas de frais de loyers ou d’énergie.

Alors tentez votre chance, toutes vos prestations de beauté sont disponible chez nous, il suffit d’appeler, de réserver et d’attendre tranquillement!

Vidéo: Golden Wendy

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ptLvUl5lm0o

Publié le : 08/03/2018