Quel maquillage facile pour Halloween ?

Halloween approche à grand pas…. Même avec le confinement, on peut toujours se maquiller et partager ses looks sur zoom ! Le maquillage Halloween, qu’il soit très simple ou non, est l’élément crucial pour laisser les autres sans voix. Alors sortez vos produits makeup et préparez vous à être guidé par avantif pour un maquillage effrayant..

Comment faire un maquillage d’Halloween?

Que vous essayiez un maquillage Halloween par vous-même, ou que vous n’ayez aucune idée du maquillage que vous allez faire, avoir de bons outils et produits de maquillage est indispensable pour réussir son chef d’œuvre. Notez aussi qu’il faut prendre du temps et peut être un peu d’entraînement avant d’essayer, car ce n’est pas donné à tout le monde de réussir son maquillage d’Halloween du premier coup !

Mais pas de panique, pas besoin d’être un make-up artist ou un expert en maquillage d’Halloween pour réussir son make-up ! De nombreux maquillages sont simples à réaliser et sont très efficaces.
Et oui, un maquillage d’Halloween facile, c’est possible !

Conseil : si vous êtes vraiment débutant(e) , optez tout simplement pour un smoky eye, qui est très facile à réaliser. Évidemment, il faudra donc l’accentuer davantage pour un maquillage de soirée. Cela vous donnera un regard parfait pour un maquillage de vampire, par exemple, ou encore une tête-de-mort.

LES PRODUITS INDISPENSABLES POUR UN MAQUILLAGE HALLOWEEN

Pour un joli maquillage facile pour Halloween, il faut faire le plein de fards à paupières. Simples et efficaces, ils vous permettent de réaliser un grand nombre de maquillages différents. Si vous avez une idée de maquillage particulier en tête, prenez les couleurs adaptées. Pour être sur de ne pas vous tromper si vous hésitez, misez sur le noir et blanc. Il est également important de noter que votre visage n’a pas besoin d’être.
Complètement maquillé afin de réussir à être dans le thème. Les fards noir et blanc feront parfaitement l’affaire pour un make-up squelette. Aussi, pour des effets spéciaux, n’oubliez surtout pas le sang et le latex.

Pour rajouter un grand plus a votre maquillage, ajoutez des lentilles de couleur. Cela vous permettra d’être complètement dans le thème et d’apporter l’accessoire qui tue a votre maquillage.

SI vous n’avez pas envie de passer des heures à faire des effets spéciaux de sang ou de cicatrices, munissez vous tout simplement de patch ou stickers connus spécialement pour la fête d’Halloween.

UN MAQUILLAGE D’HALLOWEEN FACILE

Pas besoin de vous ruiner ou encore de passer des heures dans des maquillages pour Halloween. Vous pouvez trouver ici différentes inspirations ou idées simples mais efficaces pour effrayer sans difficulté. Par exemple, il vous suffit d’avoir un fond de teint ou une poudre plus clair que votre couleur de peau pour vous faire un teint pâle, un rouge à lèvres bien rouge pour vous faire du faux sang. Aussi, un fard à paupières noir peut vous permettre de créer des cernes ou des ombres.

QUEL MAQUILLAGE POUR HALLOWEEN ?

Il existe de très nombreux maquillages d’Halloween différents. Parmi les plus célèbres, les toiles d’araignées au-dessus de l’eye-liner ou les fameuses ailes noires portées par Natalie Portman dans le film « Black Swan ».

MAQUILLAGE HALLOWEEN : la petite sirène 

Ce maquillage vous fait réaliser votre rêve d’enfant : d’incarner la petite sirène à la beauté parfaite ? Munissez-vous de fars de couleur pour réaliser ce maquillage, et n’oubliez pas une tenue ou une perruque adaptée!

MAQUILLAGE HALLOWEEN : petite poupée

D’apparence compliquée, ce maquillage est pourtant aussi facile qu’il est adorable ! Parfait pour être mignonne tout en faisant peur !maquillage Halloween poupée

MAQUILLAGE D’HALLOWEEN : BICHE

Ce maquillage est très original, mais également à le mérite d’être très mignon. Car oui, même à Halloween, on a le droit de mettre le costume de notre choix. De plus, il est facile à réaliser, avec un trait d’eye-liner prolongé, un fond de teint orange, et de grosses taches de rousseur sur le nez !

maquillage halloween biche

MAQUILLAGE HALLOWEEN : LES DOUBLES YEUX

S’il est bien fait, ce maquillage risque de troubler intensément votre entourage ! Ce maquillage est cependant difficile à faire, car il se veut réaliste. Pour cela, suivez notre make-up tutorial en appuyant ici.

MAQUILLAGE HALLOWEEN : LÉOPARD

Ce maquillage fait ressortir le côté félin qui sommeille en vous. Pour ce make-up, pas besoin de beaucoup de maquillage, mais misez plus sur des oreilles de félin ou une jolie robe en léopard.

 

maquillage halloween Léopard

MAQUILLAGE HALLOWEEN : CRUELLA

Non seulement effrayant pour les petits dalmatiens, ce maquillage marche aussi à tous les coups ! Munissez vous également dune perruque blanche et noir et d’un manteau blanc a pois noirs afin d’être plus réaliste.

maquillage halloween Cruella

 MAQUILLAGE HALLOWEEN : VAMPIRE

Ce maquillage vous fait devenu effrayante tout en restant féminine. Prévoyez également des lentilles de contact colorées, de couleur rouge, ainsi qu’un tube de faux sang. maquillage halloween vampire

MAQUILLAGE HALLOWEEN : SQUELETTE

Ce make-up est très réaliste, et demande quelques « skills » artistiques. En effet, étant un maquillage complexe, entraînez-vous avant le grand jour afin d’éviter la panique à quelques heures de la fête.

maquillage halloween squelette étape par étape

Publié le : 26/10/2020