Quel maquillage facile pour Halloween ?

Quel maquillage Halloween facile cette année? Halloween approche et un grand nombre d’entre vous ne sait toujours pas comment vous déguiser…

Pas de panique, nous sommes là pour vous guider ! Tout d’abord, la clé d’un déguisement réussi est de trouver le bon maquillage. Il est important de noter que pour réussir un maquillage Halloween, vous n’avez pas besoin d’être une experte en maquillage.


Il est donc primordial de savoir pour quel look vous voulez opter. Aussi, pour un maquillage Halloween facile à faire il faut se munir des bons matériaux.
Avantif vous conseil donc sur ses look préférés pour ce soir, et comment les réaliser facilement!

Tout d’abord, quelques conseils pour Halloween :


1. Soyez effrayante tout en restant légèrement sexy.

Pour un maquillage haloween facile, Restez un brin glamour et sexy. S’il est bien de marquer les esprits, il ne faut pas les traumatiser non plus. Par exemple, si vous optez pour du sang, minimisez-le. Placez le stratégiquement à quelques endroits, sans pour autant vous couvrir avec. Votre costume doit garder un ton léger et fun, et non paraître glauque ou repoussant. 

2. Choisissez un thème qui inspire la peur.

Pour celles d’entre vous qui veulent miser sur le thème de l’épouvante, vous pouvez opter pour un look de bonne sœur possédée, de squelette… 
Ces maquillages sont faciles à faire pour Halloween donc parfait pour les débutantes, et aussi rapide à réaliser, pour celles qui se décident à la dernière minute.


3. Rester sur un indémodable

Diablesse, ange, mariée, black-swan… Les maquillages et costumes typiques halloween, même si nous les avons vus et revus, sont indémodables. Alors que les traditionnelles se rassurent, ces maquillages font toujours effet le soir d’halloween. Si vous n’êtes pas grandement inspirés ou ne voulez pas prendre de risque, c’est le maquillage idéal pour vous !

Avantif vous donne quelques idées pour un maquillage qui ne vous laissera pas passer inaperçue !

N’oubliez pas qu’il est important de s’équiper de tout le nécessaire afin d’ effectuer le maquillage de vos rêves. Munissez-vous donc de vos plus jolies palettes de fards à paupières, qui seront nécessaire pour vos yeux bien sûrs, mais aussi pour votre teint afin de réaliser des effets différents. Équipez-vous également de pigments de paillettes et de faux sang si nécessaire. Aussi, n’oubliez pas les faux cils et le silicone pour faire des fausses plaies. N’oubliez pas d’utiliser des pinceaux fins afin de tracer nettement les effets souhaités.

1er look de maquillage Halloween : le clown sexy

Pour le réaliser, il faudra être précis et méticuleux. Équipez-vous d’un fond de teint clair ainsi que d’une poudre très blanche que vous couvrirez sur l’ensemble de votre visage. Vous pouvez foncer les contours de votre visage avec une poudre plus foncé pour dessiner vos traits. Avec des farts à paupière de couleur rose / rouge / bordeaux, couvrez votre paupière et le bas de vos yeux, puis dessinez vos sourcils comme dans votre routine normale de maquillage.

 

maquillage halloween facile clown qui fait peurProcurez-vous également de faux cils volume russe, d’un eye-liner noir et d’un rouge à lèvre de la couleur de votre fart à paupière. Utilisez avec un pinceau fin et précis une peinture pour le visage. Dessiner les traits rouges et blancs sur votre visage et cou. Veillez à sélectionner des produits à base d’eau avec une formule hypoallergénique.
Astuce : pour un maquillage encore plus réussi, mettez des lentilles de couleur rouge ou prune.

 

 

 

 

2e look de maquillage halloween : le vampire sexy effrayant

 

maquillage facile halloween vampire

Pour Halloween, le maquillage vampire est un véritable incontournable. Facile à réaliser, il suffit de se munir de vos plus beaux farts à paupière, de lentilles rouges ou blanches. Pour ceux qui veulent paraître encore plus effrayants : deux fausses dents pointues. La clefs pour ce maquillage est d’effectuer un teint blafard. Le plus est de faire des yeux creusés noirs et rouges ainsi q’une bouche rouge.
Astuce : pour un maquillage idéal de vampire, effectuer de fausses larmes noires sous vos yeux. Prenez votre eye-liner et effectuez des gestes approximatifs qui vous donneront un air terrifiant !

 

 

 

3e look de maquillage Halloween : la bonne sœur

 

 

costume dame blanche maquillage halloween
Ce maquillage est très facile à réaliser. En effet, il vous suffit de rendre votre visage très pale avec un font de teint et une poudre de couleur blanche. Avec un fart à paupière noir, réalisez un smoky eye entièrement noir autour de vos yeux. A laide d’un eye liner, dessinez des larmes noires ou faites coulez légèrement le liquide noir sous vos yeux. N’oubliez pas de blanchir également vos lèvres, et de mettre des lentilles de couleurs blanches ou noires pour rendre un résultat réaliste.
Mettez votre voile ainsi que votre robe de bonne sœur, et le tour est joué !

 

 

4e look de maquillage Halloween : le squelette

maquillage halloween facile squelette
Ce maquillage demande une réelle technique si vous souhaitez un résultat impeccable. Il demande un travail sur les ombres et les contrastes, et ne demande pas beaucoup de matériel : seulement un fard noir pigmenté. Utilisez aussi un crayon noir pour accentuer les zones et bien délimiter les couleurs. Enfin, utilisez un fart blanc ou du talc ainsi qu’un fixateur de maquillage. 

Pour plus de précision: cliquez ici pour un tutoriel!

 

 

 

 

Photos appartenant à Pinterest.

Publié le : 31/10/2019