Mode d’emploi des résolutions 2019

2019 est une nouvelle année, et l’occasion de prendre de bonnes résolutions. En tant que perfectionnistes de votre beauté, voici 6 objectifs à prendre pour une peau impeccable : 

1re résolution : toujours se démaquiller 

Comme vous le savez, s’endormir maquillée, ça abîme votre peau. Pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher de le faire. Pour vous convaincre, dites vous que vous devrez de toute façon vous démaquiller, alors autant le faire vite pour profiter de votre belle peau ! 

2e résolution : choisir les bons produits pour la peau

Faites un tour de vos produits et vérifiez que vos soins correspondent à vos besoins. Vos soins de jour et de nuit doivent être hydratants et revitalisants pour donner de l’éclat à votre peau. 

3e résolution : arrêter de se toucher le visage

Nous sommes toujours en train de nous toucher le visage, sans nous en rendre forcement compte. Cette habitude détruit votre maquillage que vous avez pris du temps à réaliser, mais aussi rend votre peau sale. En effet, vos mains ne sont pas toujours propres et vous touchez une quantité d’objets sales tous les jours. Toucher votre peau sans vous laver les mains favorise l’apparition de boutons ou d’eczéma. 

4e résolution : manger plus sain

Manger plus sain pour une peau plus saine, c’est manger des légumes verts qui vous alimenteront de chlorophylle, purifiant par excellence, des baies rouges, qui vous regorgeront d’anti-oxydants… Les légumes contribuent à la production de collagène et garantissent une bonne mine.
Adoptez également un mode de nourriture au quotidien, en jus, en soupe, et en eau (environ 1,5 L par jour). Votre peau ne sera jamais au top de sa beauté si vous ne buvez pas d’eau. 

5e résolution : laver ses pinceaux 

Les pinceaux sont des nids à microbes et sont à l’origine de beaucoup de vos problèmes de peau. Ne pas laver ses pinceaux ne vous aidera donc en aucun cas à vous séparer de vos problèmes d’acné, d’eczéma, ou de sécheresse. Si vous n’avez pas le temps de laver vos pinceaux après chaque utilisation, ce que l’on comprend, vous pouvez vaporiser un spray désinfectant dessus pendants quelques secondes, et les nettoyer convenablement au moins une fois par semaine. 

6e résolution : se protéger du soleil, même en hiver

Nous oublions trop souvent que le soleil frappe notre peau en hiver. Ce n’est pas par ce qu’il fait froid dehors que le soleil est moins dangereux. La crème solaire prévient les risques de cancers de la peau, mais ralentit aussi le vieillissement prématuré de la peau.

Consultez avantif.fr pour en apprendre plus sur notre plateforme de services à domicile de beauté. Vous y trouverez tous les soins possible: soins, lissages, coiffures, teintures, massages, épilations, manucures, pédicures, ou encore des leçons de maquillages…

Nos coiffeurs ou esthéticiennes professionnels arriveront chez vous avec leur matériel et produits, avec des produits haut de gamme pour les meilleurs soins possibles.

Ce n’est pas tout, les soins à domicile coûtent moins cher qu’en salon, car  nous n’avons en effet pas de frais de loyers ou d’énergie. Toutes vos prestations de beauté sont disponible chez nous, alors il suffit d’appeler, de réserver et d’attendre tranquillement chez vous !

 

Publié le : 01/01/2019