Être belle sans maquillage ?

Comment être belle sans maquillage ?

Le maquillage alourdit le visage, abîme et éventuellement vieillit votre peau. Si vous en avez marre de dépenser tout votre budget dans des produits qui vous mettent en retard le matin, suivez nos astuces beauté pour rayonner sans tricher :

Voici nos astuces beauté pour les yeux :

Étape 1 : Si vos yeux sont fatigués, la solution est de dormir ! Pas de magie ici, le stress et la fatigue donnent des cernes et des yeux rouges. Vous pouvez hydrater vos yeux avec des gouttes pour les rendre moins rouge.

Étape 2 : pour remplacer le mascara, mettez de la vaseline sur le bout de vos cils pour les nourrir et leur donner de l’épaisseur et du volume. des sourcils bien faits ouvrent le visage et adoucit votre regard.

 Étape 3 : pour remplacer le mascara, mettez de la vaseline sur le bout de vos cils pour les nourrir et leur donner de l’épaisseur et du volume. Courbez ensuite vos cils avec un recourbe cils.

Astuces beauté pour votre peau :

Étape 1 : Nettoyez-vous la peau le matin en vous réveillant, et une fois le soir. N’abusez pas du nettoyage de votre peau, car cela assèche la peau. Choisissez un savon au pH neutre ou une eau micellaire.

Étape 2: En utilisant un tonifiant pour votre peau, vous restaurerez le pH naturel de votre peau. Faites attention à utiliser que des produits sans alcool. Choisissez évidemment un tonifiant qualifié pour votre peau : prenez votre temps pour bien le choisir et connaissez votre type de peau !

Étape 3: Pour toutes les peaux sèches ET grasses : HYDRATEZ vous ! S’hydrater la peau est très important, peu importe votre type de peau. Choisissez une crème adaptée à votre type de peau par exemple une crème pas trop grasse pour les peaux grasses, et une crème douce pour les peaux sensibles. En résumé, nourrir votre peau est essentiel, matin et soir..

Étape 4 : Exfoliez votre peau une à deux fois par semaine en mouvements circulaires pour enlever les impuretés. En effet, la pollution et les cellules mortes s’incrustent dans votre peau et la ternissent. En exfoliant votre peau, cette dernière sera plus nette, et plus douce.

Étape 5 : 
Arrêtez de vous toucher la peau. On ne cesse de le répéter, mais c’est une habitude que vous devez absolument perdre si vous souhaitez avoir une jolie peau. Vos mains sont un nid d’impureté, donc les porter à votre peau si fragile est un véritable cauchemar pour celle-ci.

Publié le : 06/02/2019