Coiffure: mode d’emploi pour le réveillon !

Le réveillon approche à grands pas, alors après avoir trouvé quel maquillage et robe à mettre pour briller, il faut trouver quelle coiffure adopter pour commencer l’année en beauté ! 

Un chignon, des cheveux lissés ? Ondulés ? Glamour ? C’est difficile de trouver la coiffure parfaite sans en faire des caisses. L’essentiel est de se sentir bien dans sa peau et passer une super soirée ! Voici nos idées de coiffure, alors à vos brosses.. !

  • Coiffure n1 : la grande tendance coiffure avec les cheveux sur le côté est toujours d’actualité et reste une idée de coiffure sûre pour être jolie et sortir du lot sans en faire trop. Cette coiffure est une mise en plis asymétrique : on se fait une masse de cheveux importante d’un côté, par exemple avec des boucles, puis on plaque le côté opposé.
  • Coiffure n2 : dans ce style de coiffure, il existe également le chignon avec la raie sur le côté. Idéal pour une soirée entre amis, ou un dîner aux chandelles. En effet, cette coiffure est très élégante et conviendrait moins dans une boite de nuit.
  • Coiffure n3 : la queue-de-cheval est toujours élégante et reste également une valeur sûre, pour une soirée en boite de nuit ou entre amis. Pour une queue-de-cheval glamour, lissez-vous les cheveux avant de les attacher pour allonger votre longueur et pour ne pas avoir de nœuds quand vous voulez les rassembler. Aussi, faites une raie très basse sur le côté et travaillez les cheveux gel dans différentes directions.
  • Coiffure n4: les tresses sont également classiques, et vous feront sortir de l’ordinaire. N’hésitez pas a revisiter votre tresse en faisant un épi de blé que l’on rend lâche pour plus de volume. Si vous n’aimez pas attacher tous vos cheveux en tresse, n’hésitez pas à vous faire une couronne de natte avec des cheveux lâchés.
  • Coiffure n5: si vous préférez une coiffure simple, vous pouvez vous faire une simple torsade. Cette coiffure se réalise très facilement, il suffit de prendre deux grosses mèches de vos cheveux, et de les mélanger en les attachant avec une grande barrette.

Si cela est toujours trop compliqué, voici une jolie idée de coiffure simple et élégante en vidéo :

Bien sûr, si vous voulez briller sans effort, contactez nos services chez avantif, un professionnel viendra après une simple réservation en ligne avec son matériel et ses produits, prêt à vous coiffer ou vous prodiguer des soins de beauté. 

Avec Avantif, vous payerez moins cher qu’en salon, car il n’y a pas de frais de loyers ou d’énergie, et tous les produits sont sélectionnés pour vous donner les meilleurs soins possibles.

Au-delà de la coiffure, nous vous proposons également un grand nombre de soins tel que des épilations, des leçons de maquillage, des massages, des manucures ou pédicures. 

Publié le : 30/12/2018