Astuces pour un maquillage naturel - Avantif

Astuces pour un maquillage naturel

Comment se maquiller naturellement? 

Pour celles d’entre vous qui ne savent pas par où commencer ou qui souhaiteraient apprendre à mieux se maquiller, voici quelques conseils élémentaires pour avoir un maquillage réussi et naturel ! pour le travail, la journée ou encore une soirée mondaine. Pour celles d’entre vous qui ne savent pas par ou commencer ou qui souhaiteraient apprendre à mieux se maquiller, voici quelques conseils élémentaires pour avoir un maquillage réussi:

Préparez votre peau :
Un maquillage réussi est un maquillage sans traces. Lorsque vous appliquez du maquillage, il est nécessaire de commencer avec un visage démaquillé, de le laver et de l’hydrater. En effet, il est important d’enlever la pollution et toutes les saletés accumulées sur votre peau. N’essayez pas d’appliquer du maquillage sur votre ancien maquillage, car le résultat fera des traces et rendra votre visage moins naturel.

Appliquez un correcteur :
Utilisez un pinceau à correcteur d’une couleur d’une teinte plus claire que votre couleur de peau. Appliquez-le sous vos yeux, sur vos zones rouges ou encore sur vos boutons et autres imperfections. Estompez le produit sur votre peau, cela unifiera votre teint.

Appliquez votre fond de teint:
Choisissez un fond de teint liquide de la couleur de votre peau ou une teinte plus foncée pour vous donner un aspect plus bronzé. Prenez une noisette de fond de teint et placez-la sur votre doigt ou sur votre pinceau, puis appliquez le produit sur tout votre visage et estompant bien pour ne pas laisser de trace. N’oubliez pas d’en appliquer dans votre cou ou vos oreilles pour éviter de laisser des traces ou de laisser une couleur trop différente.
Petit bonus: appliquez ensuite un fond de teint en poudre bronzant pour vous bronzer après vous être unifier la peau.

Fixez votre fond de teint :
afin de faire tenir votre maquillage le plus longtemps possible, couvrez votre visage d’une poudre de la couleur de votre fond de teint. Fixer son maquillage vous permettra également de fixer vos anciens produits et de limiter la brillance.

Appliquez une couche de bush :
Appliquez une petite quantité de blush avec un gros pinceau sur vos joues et vos pommettes (la partie ronde qui se forme lorsque vous souriez), cela vous donnera des couleurs tout en restant naturelle.

Maquillez vos sourcils :
Achetez un pinceau ou une poudre de la couleur de vos sourcils en fonction de la densité de ces derniers. Pour les sourcils fins, il vous est conseillé de les remplir avec un pinceau ou une poudre adapté. Commencez votre maquillage en repassant les contours de vos sourcils, puis en coloriant l’intérieur. Tracez votre maquillage dans la même direction que vos sourcils afin de copier le mieux possible leurs poils.

Maquillez vos yeux :
Utilisez un mascara gras pour mieux courber vos cils. Appliquez plusieurs couches afin de leur donner un côté éclatant. Utilisez une ombre à paupière pour faire ressortir la couleur de vos yeux.

Maquillez vos lèvres :
Appliquez un baume à lèvre hydratant avant de faire un contour de lèvre ou d’appliquer du rouge à lèvres pour une application plus facile. Pour un look naturel, optez pour une couleur neutre. Commencez l’application au centre de votre lèvre et estompez la couleur vers l’extérieur, sans dépasser de votre lip-liner.

Avantif propose un grand nombre de services à domicile. Avec Avantif, vous pouvez demander : une coiffure, une leçon de maquillage une teinture, un lissage, un soin, une épilation, un massage, ou même une manucure/pédicure !

Aussi, vous payez moins cher que dans un salon! En effet, la coiffure ou l’esthétique à domicile coûte moins cher qu’en salon car nous n’avons pas de frais de loyers ou d’énergie ! Nos coiffeurs et esthéticiennes professionnels arriveront chez vous avec leur matériel et leurs produits, prêts à vous coiffer ou vous prodiguer des soins de beauté.

Toutes vos prestations de beauté sont disponible avec nous, il suffit d’appeler, réservé et nous attendre chez vous !

Vidéo: mariii_love_makeup

Publié le : 25/03/2018